Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slumbeer
5 avril 2010

Hello

Salutations à vous, nobles voyageurs. Ah non, zout.

Je suis Slumber, ou plutôt Slumbeer, puisque quelqu'un avait déjà prit le pseudo que je prévoyait. Mais j'aime mieux Slumber. Enfin bref.

J'arrive ici poussée par Pumpkiin, comme vous le verrez dans ma première strip. Camomille m'a encouragée un peu et hop ! Me voilà matérialisée dans la blogosphère.

J'espère que vous vous plairez sur mon blog...

Au cas où c'est pas assez grand, on clique...

Strip_1_002

EDIT ! (J'ai toujours rêvé d'écrire ça)

Pumpkiin : ils n'ont rien vu pour l'instant... hinhin ♥

ZLGM : merci pour ces encouragements *W* Je vais faire de mon mieux pour dessiner de manière régulière :)

June : ouais, c'est Camomille qui m'a convaincue ! =D Hé, si tu me tue tu n'auras JAMAIS le lien... x3

Festiva : merci !

Sea : merci à toi aussi ! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
^^faut pas faire fuir les gens...!<br /> ya que moi qui suis assez anormale pour n pas avoir peur ? ^^"
J
A oui pas con j'y avais pas penser ! Hum je te laisse en vie Nag mais tu lisais déjà des lemoons à mon âge ?! <br /> <br /> Incorigibleuh mais on t'aime ainsi ;D
S
Bienvenue dans la blogosphère!;3
F
WAAAA j'adore ton petit strip !!! Bienvenue dans le blogsfère !!!<br /> A bientôt ^^
J
Vouaé c'est hier que ta décider ça ? Hum tu voie qu'sont beau tes dessins ! <br /> <br /> Je suiq Clara >3< tu c'est la petite folle de msn ( qui peut te faire tuer à tout moment ;D )
Slumbeer
  • Hum... ben voilà mein blog, où je parle de ma vie. Ca va être fascinant, les enfants. Au fait, Slumber à la base ça veut dire Sommnolence. Maintenant, Slumbeer ça veut dire Bière de Taudis. Mais faut pas faire attention hein ^^'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité