Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slumbeer
6 avril 2010

Salutations à tous, nobles blogueurs! Comment

Salutations à tous, nobles blogueurs! Comment allez-vous? Aujourd'hui, j'ai fait une petite aquarelle avec quatre crayons aquarellables (ce dont je suis relativement fière). Le dessin à été fait par moi même, mais j'ai prit un modèle (dessiné par Erufunotoki sur WoN)

J'ai fait l'aquarelle toute seule comme une grande avec quelques conseils de Pumpkiin =D

Donc la voilà : C'est Ana qui est dessus, une personnage de fanfiction.

Ana_aqua_1_recadr_e

Réponse aux commentaires :

Camomille : Merciii =) J'avoue que j'en suis assez fière, c'est ma première aquarelle !

Pumpkiin : oui, sa jupe était vraiment moche au premier aplat x3 Je l'avais faite vite fait...

ZLGM : merci ! Je compte continuer à l'aquarelle, faute de douétude à la tablette graphique et aussi parce que j'adore ça =D

June : oui, chacun ses goûts... enfin, c'est peut-être pas la meilleure que j'ai jamais lue non plus hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Slt ! de blog en bog je suis tombée sur le tiens : et je le trouve super en plus j'adore ton style de dessin !! Et j'adore ton dessin de la fille de fanfiction !!
N
Hey, je viens de découvrir ton blo, bievenue dans la blogosphère alors ^-^<br /> Ton dessin est vraiment super choupi ^^ Bravo et continue comme çà.
S
Elle est très mignonne!^3^<br /> L'aquarelle rend bien!=)
F
Coucou, allez hop je te rajoute dans mes liens !^^
J
Ouaa j'aime ;D c'est super ma petite Coralie euh Slumber =D <br /> <br /> <br /> Hum j'accroche pas avec la Lime ;p ...<br /> <br /> C'est pas mon truc ;/ chacun ses goûts ...
Slumbeer
  • Hum... ben voilà mein blog, où je parle de ma vie. Ca va être fascinant, les enfants. Au fait, Slumber à la base ça veut dire Sommnolence. Maintenant, Slumbeer ça veut dire Bière de Taudis. Mais faut pas faire attention hein ^^'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité