Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slumbeer
13 mai 2010

Je vais vous surprendre ! Je poste. Oui oui oui.

Je vais vous surprendre ! Je poste. Oui oui oui. Nul besoin de me regarder virtuellement de ces yeux zébahits, oui oui oui.

Alors, au menu ce soir, cassoulet et musique de chambre. Naaan c'est une blague. Celui qui trouve d'où vient cette phrase gangeront... ma reconnaissane éternelle. Pareil pour celle-là.

Donc, de vieux dessins qui datent de l'année dernière... et c'est tout. Rem_Roku_recadr_

Voilà un petit couple de messieurs très choux dont je suis assez fière... je l'ai fait à la fin de l'année dernière, en mai je crois.

Nagada_crayon_couleur_recadr_

Et voilà Nagada du temps où je l'habillait comme une fille.

Et voilàààà ! C'est fini ! C'était pas long dit donc ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore sa robe a Nagada
J
J'ai eu un flash , c'est ATlantide x3
P
Merci Watta ! :D
W
Woooh! je viens de découvrir ton blog, et j'aime tes dessins :3 bise!
J
Nan ma chère c'est Camille 17 jours O.o'
Slumbeer
  • Hum... ben voilà mein blog, où je parle de ma vie. Ca va être fascinant, les enfants. Au fait, Slumber à la base ça veut dire Sommnolence. Maintenant, Slumbeer ça veut dire Bière de Taudis. Mais faut pas faire attention hein ^^'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité