18 avril 2010

Amis du soir, bonsoir !

J'ai une devinette pour vous : Qui est la bouffonne qui prépare un dessin, le scanne et le soigne bien pour le mettre sur son blog avant de partir en vacances... et oublie de le mettre ?

Oui, c'est moi, bravo ! Vous avez gagné le Jaques-Pote. Voilà le dessin en question :

Vacances_recadr_

Voilà =3 Je suis partie une semaine vers Monaco où j'ai visité des trucs pas interressant et des trucs très interressant (j'ai un doute sur ce mot)(Vous saviez qu'il faisaient des tongs chez Louis Vuitton ? x3)

A part ça, je vous ai fait un petit truc moche vite fait :

Matin_recadr_

Et voilà, c'est fini ! C'était nul hein ! =3

Hem. Qui est bloqué quelque part à cause du gros nuage pabô ? =)

Edit :

Pumpkiin :Yeap ma chérie, ma mère m'a volé mon portable... mais je suis rentrée à Grenoble et je planifiais justement un appel (mais est-il trop tôt pour te déranger ? Aha, quel suspens !) et je ne te vois pas sur MSN (T-T)

Oui, je commence à gérer l'aquarelle MAIS j'ai fait d'autres trucs encore mieux (Ar ar ar) et même une stripeuh =D

Si si, le matin quand j'ai mal attaché mes cheveux, ils ressemblent à ça...

Posté par Slumbeer à 23:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur Amis du soir, bonsoir ! J'ai une devinette pour

    Hey, mother... Qui c'est la mauvaise mère qui n'a pas répondu à sa fille au téléphone depuis TROIS JOURS? Nan, c'est peut-être la tienne qui a confisqué ton portable... :3 Mais bon, chérie,juste pour prévenir que mon portable est DECHARGE ('culé) et que je répondrai pas if you call me! :3 C'est bien de mettre son bloug à jour, mais à quand la bannière? Et même le matin tu n'as pas les cheveux bouclés, c'est juste physiquement impossible! x3 Mais ça fait un lot de jolies illu', bravo à tissa! ;3

    Posté par Pumpkin, 19 avril 2010 à 12:02 | | Répondre
  • Jolie bannière, tu commences à maitriser pour l'aquarelle! ;3

    Posté par Pumpkin, 19 avril 2010 à 14:01 | | Répondre
  • buy cheap chanel

    Chanel online store

    http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags

    http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes

    Posté par buy cheap chanel, 30 novembre 2010 à 08:11 | | Répondre
Nouveau commentaire